Carnet de bord de gulliver

Bienvenue sur mon blog

 

Mardi 03 Juin 2008

05:00

Le réveil sonne, il va falloir se lever mais c’est trop dur. J’arrête le réveil et me rendort.

06:00

L’heure est passée vite et je me réveille.Il me reste 30mins pour me laver, m’habiller, déjeuner, regarder mes mails, m’informer et partir. Je n’ai pas trop la pêche ce matin : sûrement dû à hier soir.

06:40

Je pars de la maison. Le RER est à 6h55. C’est parti pour 2 heures de transport.

08h25

J’arrive au lieu de mon travail. Il me reste encore 10-15mins de marche pour arriver aux locaux.

08h35

J’arrive dans les locaux. Je dis bonjour à ma collègue.Je pose mes affaires, j’allume mes pc, je me pose. J’ouvre ma messagerie professionnelle et commence à regarder le travail que j’aurais ce matin. Il n’y a pas beaucoup d’Email, la journée risque de ne pas être trop surchargée.

09h00

Je remplis sur mon blog la journée d’hier : j’avais oublié de le faire.

12h00

Après une longue matinée sans messagerie, il est temps de manger. Au départ, je n’avais pas très faim. J’ai décidé d’aller quand même manger avec mes collègues. Aujourd’hui ce sera Mc Donald’s pour changer :Menu XL 280 Potatoes Coca Sundae caramel. Que du bonheur !!

13h00

Je suis déjà rentré au bureau. Je décide de me détendre un peu : j’en ai besoin. Je lance le jeu « TrackMania » sur mon deuxième pc : il servira de serveur. Je lance un collègue pour qu’il joue avec moi : c’est chose faite.

13h45

Le chef rentre de déjeuner. Il est temps de reprendre le travail.

17h33

C’est l’heure de partir. Le boulot est terminé. La journée a été riche en connaissance et en investissement.

19h30

Je suis rentré chez moi. L’ambiance n’est pas extraordinaire. Mon pc est en veille alors qu’il me semblait l’avoir éteint. Je me laves les mains dans la salle de bain.

19h45

Je regarde pour faire à manger : il n’y a pas grand chose : juste des tomates. Je lui demande si elle veut manger avec moi mais elle n’a pas faim. Je sens qu’un malaise existe.

20h

Je regarde les infos tout en mangeant mes tomates. J’essaye de lui parler mais elle n’a l’air de vouloir parler. L’ambiance est lourde ce soir.

20h30

Je vais prendre ma douche. Je voulais me couper les cheveux. Je lui demande si elle peut me les couper; elle me répond qu’elle est occupé. Je sens que quelque chose ne va plus. Je suis devant le lavabo ne sachant que faire. Je prend une douche bien chaude en espèrant me décontracter : ça ne changera rien.

21h30

On regardait ensemble M6. Tout d’un coup, elle se lève et va prendre sa douche. Je me retrouve seul.

22h00

En sortant de la salle de bain, elle part au lit et allume la TV : elle regarde la meme chose que moi. Il y a un malaise dans l’air.

22h15

Je décide de la rejoindre au lit. J’essaye de m’approcher mais elle me repousse : c’est dur

22h30

Je m’endors. La nuit va être longue…….

Dans : Non classé
Par gulliver
Le 3 juin 2008
A 9:30
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

un petit bou de moi! |
richardangel |
lila1977 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | tcahell
| laileron des sharks
| Et si c'était vrai....